FONDATION SKY

La Fondation Sky a été créée a Iasi-Roumanie pour porter secours aux animaux en détresse et promouvoir le respect de la vie animale.
Nous fournissons aux propriétaires de cliniques mobiles bien équipées, avec l’aide desquelles la fondation fournit des soins médicaux gratuits aux grands animaux, en particulier les chevaux.

NOUS SOUTENONS LES ANIMAUX

Au cours des 8 années d’activité, des centaines d’animaux ont été adoptés par le biais de la Fondation. D’autres animaux en détresse ont alors retrouvé leur soulagement et ont senti pour la première fois que la vie pouvait être agréable.
Le refuge est situé dans le village de Tiganasi, où il y a en permanence plus de 250 animaux (chiens, chats, chevaux et ânes). Tous les animaux du refuge vivent en liberté pendant la journée, ce n’est que le soir que les chiens rentrent dans leurs enclos ou ils retrouvent leurs gamelles pleines et les niches qui les attendent pour passer la nuit bien au chaud.

Agir avec nous

• Adoptez un animal;
  • Adopter des animaux à distance si vous êtes incapable de ramener un animal à la maison;
  • Participer aux activités quotidiennes d’entretien des abris en tant que bénévole;
  • En ciblant 2% de l’impôt sur le revenu.

Faire un don!

CIF: 27812735